750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
8 mars 2013

Feuille Filo aux Pomme Vanillé

Je n’avais jamais fait de recette avec les feuille filo d’habitude je suis plutôt feuille de brick. L’utilisation est vraiment différente les feuilles filo s’utilisent au four et sont donc beaucoup moins grasse et plus craquante. Par contre il faut les manger dés la sortie du four, le lendemain j’ai du jeter la part qui restait trop mou.

DSCF4230

Ingrédients :

  • 4 feuilles filo
  • 4 pommes
  • 5 Cs de sirop de vanille Thiercelin

Coupez les pommes en lamelle et les mettre à revenir avec le sirop, laissé caraméliser une dizaine de minute à feu doux.

Mettre le four a préchauffé

Posez les feuille filo dans un plat de taille moyenne (20 cm de coté pour moi), y mettre les pommes caramélisé fermer les feuille en les repliant sur elle même. Passer de l’huile à l’aide d’un pinceau, mettre à cuire le temps de faire dorer soit environ 15 minutes.

Dégustez bien chaud, une fois refroidi les feuilles se ramollissent.

Publicité
Commentaires
A
Et voila comment faire croustiller les pommes !!!
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité