750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
15 juillet 2012

Un petit concours pour mes 1 an "Cocotte apérotte"

Hé oui ça fait déjà un an que la table de cocotte à ouvert, merci pour tous vos commentaires et vos visites. Pour fêter ça un petit concours "Cocotte apérotte" avec un cadeau gourmand: un coffret sur le thème de l'apéritif dînatoire avec des minis verrines en céramique.

 

DSCF3692

Pour participer c'est simple, il suffit de proposer un apéritif dînatoire autour du même ingrédient mais avec trois textures différentes :

1. Publier un article sur son blog avec un lien vers le concours.

2. Me laisser un commentaire avec un lien vers vos recettes pour que je puisse prendre en compte votre participation (si vous n'avez pas de blog envoyé moi une photo sur atablecocotte@yahoo.fr).

3. Résider en France métropolitaine

  Vous avez jusqu'au 14 aout minuit pour participer, a vos fourneaux !!

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, comme promis, voici le lien de ma participation à ton concours gourmand : <br /> <br /> http://lepaysdesgourmandises.over-blog.com/article-aperitif-a-la-tomate-109045044.html<br /> <br /> J'ai choisi de confectionner quatre petites recettes autour de la tomate. J'espère que ma présentation te plaira ... <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et te dis à très bientôt <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Camille
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Voila un thème qui m'inspire beaucoup. J'ai déjà quelques idées. Merci pour ce concours ! <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Camille
A
Joyeux blog'anniversaire !!!!<br /> <br /> Moi qui adore les apéritifs dinatoires, je vais réfléchir et participer à ton concours !!!<br /> <br /> Merci.
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité