750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
25 juillet 2012

Cookies Nutella et Cannelle

Pour certain c’est les vacances et pour d’autre c’est double charge de travail pendant que les autres profite, encore 2 semaines et c’est vacances j’aurais un peu plus de temps pour poster des recettes.

Sinon pour le moment aucune participation a mon concours, alors il reste encore une vingtaine de jours pour participer alors n’hésitez pas, vu le petit nombre de participant vous êtes sure de gagner.

Bon quand même la recette, tous à commencer avec une envie de manger du Nutella, mais le manger à la cuillère quand on a des enfants ça fait pas sérieux alors j’en ai fait des cookies. Comme ça ni vu ni connu j’absorbe ma dose de chocolat.

DSCF3643

Ingrédient pour 20 cookies :

  • 400 g de farine
  • 215 g de beurre
  • 160 g de sucre
  • 2 œufs
  • ½ sachet de levure
  • 8 Cs de Nutella
  • ½ CC de cannelle

Mélangez le beurre fondu avec le sucre pour faire blanchir le mélange, rajouter les œufs et rendre homogène. Ensuite mettre la farine et la levure, mélanger à nouveau. Mettre le Nutella et la cannelle.

Faire des tas et mettre à cuire au four  pour 20 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
P
des cookies hyper gourmands qui ne me laissent pas indifférente!! ;)<br /> <br /> bonne journée. Bisous
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité