750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
20 avril 2012

Mon 1er Partenariat : La Maison des Antilles

La maison des Antilles est mon tout 1er partenariat. Ce site gourmand vous propose des produits aux saveurs antillaises. Et nous fait voyager gustativement.

74581837_p

 Dans mon 1er colis j’ai reçu :

  • Du lait de coco
  • Du gingembre en poudre
  • Des épices saveurs caraïbes

 

DSCF3577 

 

Je vous invite à aller visiter leur site et si vous passé par la foire de Paris qui se déroule du 27 Avril au 8 mai 2012, n’hésitez pas a leur faire un petit coucou sur leur stand qui se trouve au Hall 4.

 Bientôt de savoureuses recettes avec leur produits.

Publicité
Commentaires
P
sympa ce p'tit partenaire!! tu vas nous faire voyager avec tes recettes! ;) bonne soirée. Bisous
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité