750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
16 août 2012

Concours Bis Cocotte cherche des amis pour une aperotte

Le concours que j’ai lancé pour mon premier anniversaire est un échec il n’y a eu aucun participant, peut être que j’ai été trop exigeante ou alors pendant les vacances on a moins l’esprit compétitif.

concours

 Enfin comme je suis d’une nature optimiste je me dis que je vais en lancer un nouveau plus facile. Le lot est toujours le même un coffret avec un livre de recette et des minis verrines, le nom est toujours le même "cocotte apérotte"  ce qui change c’est ce qu'il faut faire pour gagner, il suffit de proposer une recette d’apéritif dînatoire originale qui change du cake aux olives ou des tomates farcies au fromage frais.

1. Publier un article sur son blog avec un lien vers le concours.

2. Me laisser un commentaire avec un lien vers vos recettes pour que je puisse prendre en compte votre participation (si vous n'avez pas de blog envoyé moi une photo sur atablecocotte@yahoo.fr).

3. Résider en France métropolitaine

 

Alors a vos recettes, prêt, bloggez. Vous avez jusqu’au 15 septembre.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mon commentaire sur ton article précédent mais j'ai réalisé un apéritif dinatoire autour de la tomate pour ton concours. Je te redonne le lien de ma participation : <br /> <br /> http://lepaysdesgourmandises.over-blog.com/article-aperitif-a-la-tomate-109045044.html <br /> <br /> J'espère que mes petites préparations te plairont. Et désolée, d'être l'unique participante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel été et à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Camille
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité