750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
22 décembre 2011

Fudge Chocolat noir, cacahuètes, Raisins sec, Noix de cajou et Noisettes

Photo 005Le titre est un peu long mais la recette est ultra simple. J’avais déjà  fais des Fudges avec une recette de Julie Andrieu (non publié) mais là j’avais envie d’avoir du croquant sous la dent. C’est juste succulent mais aussi très calorique alors surtout on partage, de toute façons je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personne qui disent non. En tous cas à mon travail je n’en ai pas trouvé quand je leur ai amené.

Ingrédients pour fudge :

  • 300 g de chocolat noir
  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 25 g de beurre
  • 1 sachet de mélange cacahuètes, raisin noix de cajou noisette non salée (mélange télé de Leader Price pour moi) de 125 g
  • Cacao en poudre

Mettre le chocolat noir en morceau et le lait concentré sucré dans un plat, plonger dans un bain marie pour faire fondre doucement. Rajouter le mélange de graine.

Photo 004

Mettre une feuille de papier sulfurisé au fond d’un moule à gratin pas trop grand car il faut que les Fudges aient au moins 2 cm de hauteur voir 4. Verser le mélange sur la feuille lisser avec une spatule et  mettre au frais au moins 2 heures.

Couper en rectangle de 3 cm sur 2 cm de coté les passer dans du cacao en poudre déguster.

Photo 017

Publicité
Commentaires
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité