750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
5 octobre 2011

L'incontournable crêpe

Un grand classique qui a toujours autant de succès chez les petits quand on demande ce qu'ils veulent pour le goûter invariablement ils répondent des crêpes, et comme nous aussi on a un peu une âme d’enfant on dit oui.

PICT1594[1] 

Ingrédients pour une douzaine de crêpes :

  • 250 g de farine
  • ¼ de L de lait
  • ¼ de L d’eau
  • 2 CS d’huile
  • 2 CS de sucre
  • ½ CS de sel
  • Pour l'arôme du rhum, de la vanille et de la cannelle  tous ou au choix

Mélanger la farine avec le sel et le sucre, ajoutez  les œufs et bien mélanger. Rajoutez le lait puis l’eau  mélanger pour obtenir un appareil homogène.

Finir en mettant l’huile et le ou les arôme(s) choisi(s), personnellement je ne choisis pas je mets un peu de tout.

Avec la pâte on peut faire une douzaine de crêpes, à fourrer suivant les envies pour moi le best c’est du miel avec des amandes en poudre (oui je sais il y a beaucoup de calories mais comme on dit quand on aime on ne compte pas).

Publicité
Commentaires
L
Ca plait toujours aux petits comme aux grands !
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité