750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Table Cocotte !!
20 septembre 2011

Merci Jamie Oliver

Aujourd’hui pas de recette mais un grand merci à Jamie Oliver dont le dernier livre est génial le concept est de faire un menu en trente minute. J’ai acheté le livre car j’aime bien ses recettes et quand je l’ai ouvert je n’ai pas été déçus il y a des tas de bonne chose que vous retrouverez peut être un peu plus tard sur ce blog.

  images[4]

Mais pour être franche je ne pensais pas qu'on pouvait faire ces repas en seulement trente minute alors comme je ne travaillais pas hier j’ai été acheté ce qu'il fallait et j’ai testé et là je dis chapeau car il m’a  fallut 27 minutes (oui j’ai mis mon chronomètre) pour réaliser le menu de la page 212 intitulé : « poêlée de bœuf haché express pomme de terre en robe de champs divine salade haricots beurre et poitrine fumée ».  J’ai mis moins de temps car l’éternelle étourdie que je suis a oublié d’acheter l’avocat pour la salade.

Voila le résultat :

DSCF3033 

Je pense que ce livre va me sauver de quelques soirée « oh ce soir je n’ai pas le temps de cuisiner, cordon bleue pour  tous le monde ». D’ailleurs j’ai déjà fait ma liste pour le prochain test.

Pour la sortie du livre un site internet à été crée ou vous pouvez voir quelques recette je vous mets le lien ici.

Publicité
Commentaires
A Table Cocotte !!
Publicité
Publicité